français

fr

banner1
xiamen aofei matériaux de construction à la semaine de construction 2019 au royaume-uni 2019-10-21

ce octobre xiamen aofei matériaux de construction exposé lors du plus grand événement sur l’environnement bâti au Royaume-Uni - la semaine de la construction au Royaume-Uni, 2019.




35 000 professionnels de la construction et plus de 650 exposants seront réunis au nec de birmingham du 8 au 10 octobre pour promouvoir l’innovation, les projets, l’apprentissage et la mise en réseau. Les sections exposées incluent: construction, technique du bâtiment, civils, énergie et énergie; cvc, surface & amp; matériaux et bois.


La semaine de la construction au Royaume-Uni offre l’environnement idéal pour les meilleures pratiques, le partage des connaissances, l’approvisionnement en produits et la résolution de problèmes. Cet événement est voué à renforcer les entreprises responsables et à apporter des réponses sur la construction de notre avenir de la bonne manière.


Au cours des trois jours passés en Ukraine, des démonstrations en direct et des séminaires complets sur divers secteurs de l'industrie de la construction, allant des questions financières aux tendances, entre autres, ont été organisés!


Il était possible d'assister gratuitement à ukcw et de mettre à jour votre cpd d'entreprise, de vous inspirer d'incroyables personnes et de nombreux projets et d'acquérir des connaissances pratiques sur les technologies, systèmes, produits, opportunités innovantes et collaborations commerciales du monde entier.


Quand je marchais de l'hôtel, j'ai remarqué que l'entrée de l'hôtel était encore en construction. sur le côté ouest de la station de fer de Birmingham, j'ai cherché l'entrée du métro le long de l'entrée de l'hôtel. la route d'origine était bloquée et je ne pouvais que faire le tour. Tout en cherchant le bon chemin, j'ai vu de nombreux bâtiments en granit bien connus sur le bord de la route et j'ai constaté que les marches hautes et basses étaient en granit brûlé par le feu et que les routes urbaines étaient en petites pierres.


basalte, granit, ardoise, grès et marbre, qu’ils servent à la construction de notre maison ou à la construction de notre ville, ils sont extraordinaires. Si vous recherchez une solution durable pour réaménager votre ville, vous devez absolument envisager des produits en pierre naturelle.


Parce que les produits en pierre naturelle sont des cadeaux offerts par notre mère Nature, il n’ya rien de mieux que de concevoir nos maisons directement avec des produits naturels. et rendre nos villes natales encore plus jolies.


xiamen aofei matériaux de construction co. ltd. exposé dans la section «construction» et a présenté la meilleure qualité matériaux de construction en pierre naturelle chinoise au stand # b979. nous étions heureux de rencontrer d'autres professionnels pour partager leurs expériences et planifier de collaborer à de nouveaux projets passionnants.



aofei @ - pierre naturelle de aofei
nos marques sont certifiées et fabriquent équitablement du marbre, du quartz, du basalte, de la porcelaine, du granit et de la pierre naturelle ...
blk
chambre de commerce international de xiamen
Pierre naturelle
Contact Us

Droit d\'auteur © 2015-2020 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

about

contact

English

en

banner1
Xiamen Aofei Building Materials at the UK Construction Week 2019 2019-10-21

This October Xiamen Aofei Building Materials exhibited at the UK’s largest built environment event — UK Construction Week 2019. 

 



35 000 construction professionals and over 650 exhibitors will be brought together at the NEC Birmingham on October 8-10 to promote innovation, projects, learning, and networking. Exhibiting sections include: build, building tech, civils, energy & HVAC, surface & materials and timber.


UK Construction Week provides the perfect environment for best practice, knowledge sharing, product sourcing and problem-solving. This event is dedicated to enhance responsible business and provide answers about building for our future in the right way.


All three days of the UKCW were filled with live demonstrations and comprehensive seminars on various sectors of the construction industry topics from financial to trend spotting aspects and more!  


It was possible to attend UKCW for free and get a chance to update your company CPD, be inspired by incredible people and projects, and gain practical knowledge on innovative technologies, systems, products, and business opportunities and collaborations from all over the world. 


When I was walking from the hotel, I noticed that the hotel entrance was still under construction.  On the west side of Birmingham's iron station, I looked for the entrance of the subway along the entrance of the hotel. The original road was blocked and I could only go around.  While looking for the right way, I saw many well-known granite buildings on the roadside and noted that the high and low steps were made of fire-burned granite, and the urban roads were made of small stones.


Basalt, granite, slate, sandstone, and marble, regardless of whether they are used to build our home or to build our city, they are amazing. If you are looking for a sustainable solution to redesign your city, you should definitely consider natural stone products.


Because natural stone products are gifts given to us by our mother nature, there is nothing better than designing our homes directly using natural products. And making our hometowns even more lovely.


Xiamen Aofei Building Materials Co. LTD. exhibited in the “Build” section, and presented best-quality Chinese natural stone building materials at stand #B979. We were happy to meet other professionals to share experiences and plan to collaborate on exciting new projects. 



Aofei@-natural stone from Aofei
Our brand name are certified and fairly produce made from marble granite porcelain basalt quartz and all other suitable natural and composition stone...
Xiamen Chamber of International Commerce
Natural stone
Contact Us

Copyright © 2015-2020 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact