français

fr

banner1

selon mythologie chinoise ancienne, le ciel et la terre était au début une entité floue. pangu (un ancien dieu chinois) était né dedans.la séparation du ciel et la terre a pris dix-huit mille ans, le yang qui était rose clair et pur pour devenir le ciel, et le yin qui était lourd et glauque a coulé pour former le Terre. la force divine qui a créé l'univers est exceptionnelle, une pierre peut prendre forme à travers des centaines de millions d'années de sculpture, qui est bien connu comme précieux ressources non renouvelables.


de nos jours le L’utilisation de la pierre est extrêmement courante, peu importe le lieu ou le domaine de la décoration intérieure. décoration, il a toujours attiré une grande foule de admirateur en raison de son attrait visuel merveilleux et de sa forme époustouflante. pierres sont largement appliquées pour sa dureté et, plus important encore, sa charmes uniques et splendides couleurs et changements. dans cet esprit, nous ne pouvions pas aidez mais admirez le mystère magique de la nature.


Xiamen Aofei Construction Materials Co., Ltd est situé à xiamen, la plus grande pierre centre de traitement et de négoce de la Chine. au fil des ans, nous avons été engagés dans le traitement, la production et le négoce de granit, marbre et autres pierres produits et nos produits sont vendus en europe, usa, moyen orient, afrique et reste du monde.

nous offrir des produits de pierres naturelles du monde entier dans différentes couleurs séries, y compris rouge, jaune, vert, noir, blanc, cyan, violet, café, couleurs dorées, grises et hétéroclites. nos produits comprennent un grand panneau, un panneau standard, panneau mince, panneau de comptoir, panneau composite, panneau découpé à l'eau, parquet, mosaïque et coupe-feu coupe-feu et nous pouvons satisfaire les demandes des clients pour sol en pierre de décoration intérieure, sol en pierre et mur en pierre de plein air la décoration et les exigences en pierre de tout jardinage, infrastructure urbaine, projets de décoration et de décoration d'intérieur. autre que d'offrir de nombreuses variétés des pierres et des marbres, nous respectons également les normes de qualité iso9000 et apporter aux clients des expériences de décoration en pierre luxueuses sur la base de riches expériences dans l'industrie de la pierre.

notre Parmi les clients figurent les agences d'importation et d'exportation du monde entier, de divers types de propriétaires de projets et d'entrepreneurs, de promoteurs immobiliers et de résidences privées utilisateurs.

nous trouver le bon endroit pour chaque pierre.

nous laissez libre cours à la beauté la plus fondamentale de chaque pierre.

nous permettre à tous de profiter du charme de la nature grâce à nos produits en pierre.




aofei @ - pierre naturelle de aofei
nos marques sont certifiées et fabriquent équitablement du marbre, du quartz, du basalte, de la porcelaine, du granit et de la pierre naturelle ...
111
blk
chambre de commerce international de xiamen
Pierre naturelle
Contact Us

Droit d\'auteur © 2015-2021 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

about

contact

English

en

banner1

According to ancient Chinese mythology, the sky and the earth were at first one blurred entity. Pangu (an ancient Chinese god) was born into it.The separation of the sky and the earth took eighteen thousand years, the yang which was light and pure rose to become the sky, and the yin which was heavy and murky sank to form the earth. The divine force that created the universe is outstanding, a stone may take shape through hundreds of millions of years of carving, which is well known as precious nonrenewable resources.

 

Nowadays, the use of stone is extremely common, no matter in what place or in the field of interior decoration, it always drew a large crowd of admirer because of its marvelous visual appeal and breathtaking shape. Stones are extensively applied for its hardness and, more importantly, its unique charms and splendid colors and changes. With this in mind, we couldn't help but admire the magical mystery of nature.

 

Xiamen Aofei Construction Materials Co., Ltd is located in Xiamen, the largest stone processing and trading center of China. Over the years, we have been engaged in the processing, production and trading of granite, marble and other stone products and our products are sold to Europe, USA, Middle East, Africa and the rest of the world.

 

We offer products of natural stones from all over the world in various color series, including red, yellow, green, black, white, cyan, purple, coffee, golden, gray and motley colors. Our products include big panel, standard panel, thin panel, counter top panel, composite panel, water-cut panel, parquet, mosaic panel and firewall carving and we can satisfy the customers' demands for stone flooring of interior decoration, stone flooring and stone wall of outdoor decoration and the stone demands of any gardening, urban infrastructure, public decoration and home decoration projects. Other than offering numerous varieties of stones and marbles, we also strictly abide by ISO9000 quality standards and bring luxurious stone decoration experiences to customers on the basis of rich experiences in the stone industry.

 

Our clients include the import and export agencies across the world, various types of project owners and contractors, real estate developers and private home users.

 

We find the right place for each stone.

 

We give full rein to the most fundamental beauty of each stone.

 

We allow everybody to enjoy the charm of nature through our stone products.




Aofei@-natural stone from Aofei
Our brand name are certified and fairly produce made from marble granite porcelain basalt quartz and all other suitable natural and composition stone...
Xiamen Chamber of International Commerce
Natural stone
Contact Us

Copyright © 2015-2020 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact