français

fr

banner1

l'architecture est fait d'une variété de matériaux. matériaux varient avec les exigences de l'architecture, tandis que les styles d'architecture varient également avec la diversité des matériaux.


comme le plus vieux fait de l’architecture, la pierre naturelle est appréciée des êtres humains pour sa texture naturelle et magnifique changement de couleur et est étroitement liée à leur vie quotidienne. les bâtiments les plus importants du monde antique, tels que pyramides égyptiennes, dieu grec mausolée, église catholique romaine, la grande muraille de la Chine et du palais d'hiver de Russie, tous utilisent la pierre comme structure principale Matériel. la pierre a joué le rôle de décoration de l'apparence de l'architecture.


comparé à carreaux de céramique résistants aux attaques et cassants, la pierre naturelle a une forte endurance et la durabilité. les carreaux de céramique sont faciles à porter. après la pose, dans les espaces domestiques, il y aura des joints latéraux parmi les carreaux de céramique. après environ 6 mois, ils vont commencer à porter, et dans 8-12 mois, ils apparaissent différents degrés d'usure sur la surface. dans les lieux publics, les coutures apparaîtront dans 2-3 mois et différents degrés d'usure en 6 mois. par conséquent, les produits en pierre ont une usure beaucoup plus grande résistance que celle des carreaux de céramique.


en terme de effet décoratif, bonne pierre aime juste "jade". bonne pierre peut laisser les gens se sentir au chaud en hiver et frais en été après la décoration.


Xiamen aofei se spécialise dans la gestion de la pierre naturelle. située à xiamen, la société a usines de traitement coopératif dans les parties nord et sud de la Chine en Outre ses propres usines de traitement, fonctionnant presque 10 000 sortes de granit, marbre, calcaire et travertin . si vous consultez notre site Web en détail, nous croyons que vous trouverez la pierre appropriée pour votre architecture que vous concevez.


la pierre est généralement considéré comme un matériau relativement dur, difficile à traiter avec traitement des courbes, de sorte que les bâtiments en pierre adoptent généralement une conception en ligne droite, rendant une impression concise et puissante.


lorsque vous êtes en naviguant sur ce site Web, vous admirerez aussi grandement les avancées actuelles de la Chine technologie de la pierre, par laquelle la pierre naturelle dure a pu être traitée dans les bâtiments rationalisés que vous concevez.


Gaudi est l'un des mes architectes préférés d'Espagne. la célèbre Sagrada Familia à Barcelone, Espagne, a été traitée avec un traitement en courbe avec des pierres d’usage. bien que les pierres utilisés sont un matériau dur naturel, ce qu'ils apportent aux gens est généralement élégant et doux.


Xiamen Aofei Building Material  fournira sincèrement des pierres naturelles avec des faiblesses surmonter les forces nécessaires pour vos bâtiments. nous attendons avec impatience votre la coopération.


Angelaliu

aofei @ - pierre naturelle de aofei
nos marques sont certifiées et fabriquent équitablement du marbre, du quartz, du basalte, de la porcelaine, du granit et de la pierre naturelle ...
111
blk
chambre de commerce international de xiamen
Pierre naturelle
Contact Us

Droit d\'auteur © 2015-2021 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

about

contact

English

en

banner1

Architecture is made of a variety of materials. Materials vary with the requirements of architecture, while architecture styles also vary with the diversity of materials.


As the oldest material made into architecture, natural stone is loved by human beings with its natural texture and magnificent color change and is closely related to their daily lives. The most important buildings in the ancient world, such as Egyptian Pyramids, Greek God Mausoleum, Roman Catholic Church, the Great Wall of China and the Winter Palace of Russia, all use stone as their main structure material. Stone has played the role of decorating the appearance of architecture.


Compared with weak attack resistant and breakable ceramic tiles, natural stone has strong endurance and durability. Ceramic tiles are easy to wear. After being laid, in domestic spaces, there will be side seams among ceramic tiles. After about 6 months, they will begin to wear, and in 8-12 months they will appear different degrees of wear on the surface. In public places, side seams will appear in 2-3 months, and different degrees of wear in 6 months. Therefore, stone products have far greater wear resistance than that of ceramic tiles.


In terms of decorative effect, good stone just likes "jade". Good stone can let people feel warm in winter and cool in summer after decoration.


Xiamen Aofei specializes in the management of natural stone. Located in Xiamen, the Company has cooperative processing plants in the northern and southern parts of China in addition to its own processing plants, operating nearly 10,000 kinds of granite, marble, limestone and travertine. If you view our website in detail, we believe that you will find suitable stone for your architecture you design.


Stone is usually considered to be a relatively hard material, which is difficult to be treated with curve processing, so stone buildings usually adopt straight-line design, making a concise and powerful impression.


When you are browsing this website, you will also greatly admire China's current advanced stone technology, by which hard natural stone has been able to be processed into the streamlined buildings you design.


Gaudi is one of my favorite architects from Spain. The famous Sagrada Familia in Barcelona, Spain, was treated with curve processing with uses stones. Although the stones used are a hard-natural material, what they bring to people generally is elegant and gentle.


Xiamen Aofei Building Material will sincerely provide natural stones with weaknesses overcoming strengths needed for your buildings. We look forward to your cooperation.


Angelaliu

Aofei@-natural stone from Aofei
Our brand name are certified and fairly produce made from marble granite porcelain basalt quartz and all other suitable natural and composition stone...
blk
Xiamen Chamber of International Commerce
Natural stone
Contact Us

Copyright © 2015-2020 XIAMEN AOFEI BUILDING MATERIALS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

leave a message welcome to AOFEI
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact